15 sept.00:00
au
17 sept.00:00

Le rendez-vous annuel de la Fête de l'Humanité approche ! Ce sera à nouveau et à coup sûr un grand moment festif, politique, fraternel, ponctué par les concerts, débats, films, expos, spectacles vivants, stands du monde entier...

La vignette-bon de soutien donnant l'accès aux 3 jours de la Fête est disponible à la Fédération de la Vienne au prix de 25€ (Chèque à l'ordre de l'Humanité ou liquide). Je vous invite à vous en emparer, mais aussi bien sûr à en faire la promotion autour de vous, y compris auprès de ceux qui ne peuvent ou ne veulent venir mais souhaitent soutenir notre journal.

Comme depuis plusieurs années, la fédération organise aussi le déplacement en TGV depuis Poitiers. Les billets Aller-Retour sont disponibles au prix de 58€ (Chèque à l'ordre du PCF86 ou liquide). Pour réserver : par téléphone (au 05 49 60 34 14) ou par mail à l'adresse federation@vienne.pcf.fr en précisant son nom-prénom, horaire de départ et/ou de retour, adresse mail et numéro de téléphone - portable si possible.

Pour consulter les places et horaires disponibles dans les trains puis vérifier que sa place a bien été réservée : http://fetehuma2017.pcfpoitiers.lautre.net/
Pour accéder à la page :               identifiant : fetehuma2017       mot de passe : iggy86

Comme d'habitude, la priorité est donnée pour les billets de train aux camarades et leurs proches qui souhaitent aider à la bonne tenue du stand de la Vienne (face à la scène Zeb'Rock) et peuvent ainsi camper le week-end à l'arrière du stand.

Les affiches annonçant la Fête sont aussi disponibles à la fédération.

En espérant vous y retrouver très nombreux,

Bien fraternellement,

banniere_site_right.png