Fédération de la Vienne

Fédération de la Vienne
Accueil
 
 
 
 

Les 4 Voeux politiques de Jean-Jacques Guérin

1) Tout d'abord je voudrais souhaiter une bonne année 2014 aux poitevins avec cette pensée de Nelson Mandela :
" je suis fondamentalement optimiste. Je ne saurais dire si c'est dans ma nature ou si je l'ai cultivé. Une partie de ce qui fait un optimiste, c'est de garder la tête dans le soleil en mettant un pied devant l'autre."

2) Ensuite, vous dire toute ma satisfaction de voir la liste de gauche unie enfin faite à Poitiers. PS, PCF, RDG, personnalités écologistes et de la société civile sont rassemblés dès le 1er tour et c'est une bonne chose pour les poitevins.
Conduite par A Claeys, cette liste de rassemblement a de bons atouts. D'abord un bon bilan 2008-2014 puis un projet pour Poitiers solide et sérieux. Pour porter ce projet il faut une forte volonté politique qu'incarne A. Claeys avec une équipe rassemblée et soudée à gauche.

Donc mon 2ème souhait c'est qu'en mars 2014, cette liste l'emporte largement et que face aux difficultés elle reste bien soudée pour le plus grand intérêt des poitevins.

3) Puis je vous dire que je ne suis pas sur cette liste : après 19 ans de mandats municipaux comme adjoint au maire et vice-président de l'agglomération (voirie pour 2 mandats ainsi que pour l'eau et l'assainissement avec J. Santrot

Puis un mandat avec A. Claeys sur le stationnement, les déplacements et les transports. 19 ans donc bien remplis. Maintenant que la liste d'union à Gauche dès le premier tour est faite, et c'était bien mon voeu.

4) Mais d'ici fin mars, il y a une campagne à mener, des poitevins à convaincre. Un comité de soutien à la liste a été constitué et c'est naturellemenbt que j'ai accepté d'en faire partie. Je souhaite que la liste mène une belle campagne active convaincante et populaire. Qu'elle réponde aux questions et aux inquiétudes. C'est mon 4ème souhait.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.