Fédération de la Vienne

Fédération de la Vienne
Accueil
 
 
 
 

Les candidats aux sénatoriales « Pour l'Humain d'abord et pour une vraie politique de Gauche » remercient leurs électeurs

Cette élection a été l’occasion de rencontrer de nouveaux élus locaux qui s’interrogent sur les problèmes qu’ils ont à résoudre du fait de décisions nationales et lois qui s’imposent à eux sans distinction (rythmes scolaires, réforme territoriale, loi ALUR, baisse de dotations…). Elle a permis un échange fructueux sur l’ensemble de la Vienne. Nombre d'élus ont adhéré à nos propositions qui remettent en cause l’austérité et favorisent l’investissement public et l’investissement pour les territoires.

La démocratie résulte de cette confrontation qui permet de faire émerger des idées neuves que nous souhaitons porter au sénat. Le score obtenu, dans des conditions difficiles, montre l’intérêt qu’a suscité notre candidature pour une vraie politique de gauche, candidature de rassemblement et d'idées.

Nous continuons de promouvoir dans l'exercice de notre mandat d'élu les idées que nous avons défendues dans cette campagne, pour la défense des communes rurales, urbaines et péri-urbaines. Nous serons présents vendredi 3 octobre, avec les élus qui défendent leur syndicat intercommunal d’eau. Ils défendent les valeurs d'un service public efficace, au plus près des besoins.

Gisèle Jean et Patrick Coronas
Candidats aux élections sénatoriales

« Pour l'Humain d'abord et pour une vraie politique de Gauche »

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.