Fédération de la Vienne

Fédération de la Vienne
Accueil
 
 
 
 

Tout est possible

Communiqué de presse de la fédération du Parti Communiste Français

 

Tout est encore possible

Le second tour de l'élection présidentielle opposera la candidate de l’extrême-droite populiste et xénophobe, Marine Le Pen, à Emmanuel Macron, candidat que les milieux financiers se sont choisi pour amplifier les politiques libérales dont notre pays souffre depuis 30 ans.

Le résultat de Jean-Luc Mélenchon marque un désir profond de changement pour la justice sociale, la solidarité, la démocratie réelle, le respect de l'environnement et la paix. C'est une nouvelle page de la gauche française qui a commencé à s’écrire. Le Parti communiste est totalement investi dans cette réinvention, et entièrement tourné vers les défis du XXIè siècle.
Dans l'immédiat, conscients des immenses batailles qui sont à venir et des responsabilités qui incombent à notre parti, nous ferons tout notre possible pour barrer la route à Marine Le Pen et à la menace qu'elle constitue pour la démocratie, la République et la paix.

Quoiqu'il en soit, il reste une possibilité de faire gagner la gauche de progrès : les élections législatives seront l'occasion d'élire des députés qui ne déçoivent pas, déterminés à affronter le pouvoir de la finance pour faire échec aux attaques contre le monde du travail, et inventer un nouvel avenir. Tout est encore possible.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.